publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et cholestérol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et cholestérol

Bonjour les filles,

J'ai arrêté Mercilon car je trouvais que je gonflais trop et j'ai pris au moins 2 kilos en 3 mois. Ma gygy m'a prescrit Jasmine (qui empêche soi disant de gonfler, mais ça !!! J'attends de voir).
    J'avais un petit peu de cholestérol, croyez-vous qu'il peut augmenter avec Jasmine ?
    Je serai contente d'avoir vos points de vue sur cette pilulle (négatif et positif).
    Merci les filles
    Jenni

• Double face

j'ai pris jasmine pendant un an, j'ai pas grossi et j'avais plus d'acné du tout, c'était pas mal. Par contre j'avais un peu de cholestérol avant de prendre jasmine et il a beaucoup augmenté et depuis que j'ai arrété je n'ai plus de cholestérol du tout donc je ne peux plus la prendre. après on réagi toutes différemment.

Commentaire

• Double face
      Merci bcp

mais ta gygy t'a prescrit une autre pilulle ?
      Bisous
      Jenni

Commentaire

• Merci bcp
        Oui

je prends cerazette maintenant, une vraie catastrophe, je l'aime pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X