publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et conception de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et conception de bébé

je voulais savoir si c'est vraiment dur d'avoir un enfant après avoir pris la pillule pendant quelques années... parce que je commence à me poser des questions pour dans le futur et j'avoue que ça me tracasse...
    est ce qu'il y'a aussi des effets de la pillule sur le long terme? (sur tout en général: effets secondaires pas encore bien déterminés...)
    merci pour les renseignements

• Ne t'inquiète pas

Je ne peux pas t'aider car moi lorsque je suis tombée enceinte il y a juste 1an je n'avais jamais prit de pilules... mais j'ai entendu dire qu'après avoir prit la pilule il ne faut pas s'inquiéter de ne pas tomber enceinte de suite,il faut que le corps se remette en place. Cela peut meme durer 6mois à 1an.
    Et meme entre chaque personne tout est different, certaines tombent meme enceinte pendant la prise de la pilule...

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Cela dépend

j'ai pris la piule pendant environ 5 ans, et quand je l'ai arrêtée, je suis tombée enceinte au bout de 2 mois... donc il n'y a pas de règle générale, tout dépend...
      Bisous
      Céline

Commentaire

• Cela dépend
        Perso

Je connais plus de cas comme le tien que le contraire !! J'ai une copine qu'est tombée enceinte 3 mois après avoir arretté la pilule (8 ans qu'elle la prenait). Et le bébé va très bien !!

Donc pas de soucis et surtout ne focalise pas là dessus sinon tu risque effectivement de te bloquer...

Bises

Commentaire

• Merci pour vos réponses

tout cela me rassure...
          bon mon projet est pour dans quelques années seulement mais justement ça fera plusieurs années avec la pillule alors c'est pour ça que ça m'inquiétais mais je suis rassurée... merci

Commentaire

• ...

ça dépend des femmes...

Perso : pilule pendant 12 ans et 3 mois après arrêt pilule, je suis tombée enceinte (en fait, dès mon 1er mois d'essai, on mettait des capotes au début le temps que mon cycle se remette bien...)

Commentaire

• Y'a

sûrement des effets à long terme, mais y'a trop d'intérêts financiers en jeu pour que des études le démontrent :fou:

nath qui en est à bientôt 7 ans de pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X