publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête à cause de la pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête à cause de la pillule...

Voila l'histoire : il y a quelques mois, jai voulu prendre la pillule. je suis donc allée voir la gynécoloque, qui m'a posé des questions, fais un examen gynécologique pour enfin me prescrire Minidril. Dès le soir de la première prise de pillule, j'ai eu de violents maux de tête lorsque je faisais du sport. Puis tout le long de la semaine, à cahque fois que je faisais du sport, ces maux de tête réapparaissaient pour ne disparaitre que quelques heures plus tard. Je suis allée voir le médecin généraliste plusieurs fois, et quand on a réalisé que ces maux de tête avaient commencé en meme temps que ma première prise de pillule, elle m'a dit d'arreter de la prendre, que la dose était trop forte. Une semaine après, les maux de tete avaient compkètement disparu. Le problème c'est que je ne prends toujours pas la pillule !! J'aimerai réessayer avec une autre pillule mais je ne sais pas si je dois obligatoirement voir un médecin gynécologue ou si un généraliste peut me prescrire une pillule. Peut etre aussi qu'il faut que je retourne voir la gynécologue qui m'a fait les examens. Dites-moi comment faire... Merci !!

• Ouille ouille ouille!!!

tu n'as juste qu'à rtetourner voir ta gynéco en lui disant ke tu a ete obligé d'arreter minidril parce ke tu avai de violen mau de tete et elle t'en represcrira une - forte. C'est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X