publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!!!

SALUT JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE MAIS J AI UNE QUESTION JE PREND LA PILLULE ET JE L AI OUBLIER UN SOIR J AI EU UN RAPPORT LE JOUR D APRES SACHANT QUE G DEPASSER LES 12 H ET QUE G PRIS MA PILLULE OUBLIER DONC G LES SEINS GONFLER ET G DES SEIGNEMENT EST QU EST CE QUI CE PASSE

• Explique toi

A quel moment de la plaquette tu as oublié ta pilule?
    Es tu censée avoir tes regles en ce moment?
    Si tu ne donnes pas plus de details on ne peut pas te repondre.
    Ceci etant dit, si tu as eu un rapport non protégé alors q tu avais oublié ta pilule la veille c pas malin et il y a un risque.
    Donnes nous plus dexplications
    Bises

Commentaire

• Explique toi
      Expliquation

JE DOIS AVOIR MES REGLES DANS 10 JOURS ET MES RAPPORT NE SONT PAS PROTEGER RELATION LONG DUREE EVAC MON CHERI G FAIT MON OUBLIE AU MILIEU DE LA PLAQUETTE

Commentaire

• Expliquation
        Ca depends de ta pilule

Par exemple pour la mienne (jasmine), un oubli lors de la deuxieme semaine de prise nest pas grave. Par contre lors de la premiere et la troisieme semaine la il y a un risque de grossesse.
        Tu prends quel type de pilule?
        Lis ta notice c peut etre ecrit dessus.
        Sinon si tu as des doutes tu peux tjs faire un test de grossesse 15 jours apres ce rapport.

Commentaire

• Ca depends de ta pilule
          Trinordiole

EN FETE CE N AI PAS MARQUER SUR MA NOTICE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X