publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'a pas grossi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui n'a pas grossi ???

Bonjour !
    Je vais commencer la pilule dans quelques jours.
    Je vois des post où il est mentionner que la pilule fait grossir.

Est ce que certaines d'entre vous N'ONT PAS GROSSI justement ?

( je vais prendre mélodia)
    En plus, j'ai un nouveau job : je travaille pour une grande marque : ils nous offre les vetementds...donc pas question de grossir !!

MERCI
    a

• Moi

pas bougé des 45kg (si en fait petite pointe non désagréable jusqu'à 48 qui a du duré 2 mois)...
    Donc AUCUN mouvement avec Adépal - Moneva - Melodia - Cycleane 20 - Patch Evra

Par contre Melodia m'a filé des boutons :-/ mais chacune est différente donc pas d'inquiétude tu n'auras peut-être rien du tout!

Voilou

Commentaire

• Moi
      Oufff

ca me rassure un peu !

merci

Commentaire

• Oufff
        2 kg

Moi seulement 2 kg, pas trop grave!

Commentaire

• Moi !

j'avais pas grossi mais j'avais fait attention le 1er mois. la gyné m'avait averti que ça ouvrait un peu l'appetit au debut, ce qui a été mon cas et aprsè... ben tranquille !

Commentaire

• Pas grossi

pas pris 1 kg pendant 10 ans avec tri-minulet. Après, j'ai grossi mais parce que je me suis mise à grignoter et j'ai arrêté le sport...

Commentaire

• Pas de problème

j'ai pris Diane pdt 7 mois qqch comme ça, et Mercilon 3 mois, et au début je faisais gaffe pcq peur de grossir, et au final j'ai perdu 2 kg Donc, il suffit juste de faire un tout petit peu plus attention, tu peux continuer de manger comme avant, mais savoir que la pilule peut te donner plus faim, et faire de l'exercice. Enfin, ça n'est que ma propre expérience, après je crois que c très relatif, ça dépend des femmes ! Bonne chance

Commentaire

• Pas 1 gramme

à cause de la pillule. Quand j'ai grossi c'était pour des raisons de type alimentaire. Donc bon ça peut arriver, mais c'est très loin d'être systématique

Commentaire

• Moi

J'ai pris la pilule pendant 18 ans et je n'ai jamais grossis, aujourd'hui j'ai un stérilet.

Commentaire

• Je n'ai pas grossi

salut!
                    c'est vrai que je n'ai pas assez de recul car je prend la pilule (cycléane 20) depuis seulement 1 mois mais pour le moment je n'ai pas grossi. au contraire, je me sens mieux dans ma peau car cette pilule me donne la pêche ! je ne sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai commencé, je suis une vrais pile!
                    chaque fille réagit de façon différente. suit les conseils de ta gygy tu verras bien.

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X