publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido bis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et libido bis



    Je prenais la pilule depuis mes premiers rapports et il y a trois ans, on m'a posé un implant contraceptif. Jusqu'ici, ma libido n'était pas franchement développée mais il y a quelques mois, nous avons décidé d'avoir un enfant. Puis, d'autres projets ont fait que nous repoussons finalement la concpetion d'un bébé à plusieurs années mais je n'ai pas repris la pilule.
    Je me suis souvent entendu reprocher de ne pas avoir assez de désir mais là, c'est le changement total. J'ai de plus en plus de libido, j'ai l'impression de me réveiller. Je n'incrimine pas la pilule mais sur moi, c'est assez incroyable l'effet de l'avoir arretée.

  • Pareil...



    mais moi j'ai arrêté la pilule pour "voir" si j'allais perdre les kilos pris sous pilule et si ma libido allait revenir...
    résultat, j'ai perdu du poids et ma libido est revenue au "top" de sa forme!!
    alors beaucoup diront que mon problème était psychologique mais sincèrement je n'y crois pas... et j'aime bien ton témoignage pour ça parceque dans ton cas la psychologie n'est pas entrée en jeu puisque tu n'as pas arrêté pour ces raisons...
    bises et merci pour ton témoignage

    ralf.

    Commentaire


    • Pareil...
      Ma sensualité était devenue "plate"



      et quand j'ai arrêté la pilule, j'ai retrouvé des sensations différentes selon le moment du cycle et une glaire cervicale plus abondante notamment au moment de l'ovulation. Je n'ai plus repris la pilule.
      Les gynécologues ne reconnaissent pas facilement cet effet secondaire pour certaines d'entre nous mais en parlant autour de moi, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à être "freinée" par la pilule.

      Commentaire


      • Et quelle pillule preniez vous ?



        parce que moi je prends diane 35 et c'est vrai que côté libido ça laisse complètement à désirer et mon copain en souffre... Est-ce que toutes les pillules ont cet effet là ?

        Commentaire


        • Et quelle pillule preniez vous ?
          Question:



          est ce qu'avant de prendre diane35 ta libido était mieux?
          parce que moi en fait je ne peux pas comparer à avant puisque j'ai pris la pillule avant d'avoir des rapports...

          Commentaire


          • Ma gyneco



            est formelle!!!! les pillules peuvent être responsable d'une baisse de libido. Des patientes lui ont même dit que si elles avaient su que la pillule avait ces effets elles n'aauraient peut être pas divorcées!! Evidemment ce n'est pas tjs la pillule qui est en cause...
            Sur ses conseils j'ai arrêté la pillule et mon chéri a constaté du progres!!!


            Commentaire


            • Et ..



              est ce que tu as repris vite un cycle normal pour tes regles?
              en fait j etais mal reglee avt de prendre la pilule (cycle de 2 mois) et je me demande quelle sera la tete de mon cycle si j arrete la pilule : il va rester super regulier comme avec la pilule ou mon ancien cycle va reapparaitre?
              merci!

              daira

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-072004-08

              publicité

              Chargement...
              X