publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte :/

voilà, j'ai eu des rapports un peu risqués avec mon copain ces derniers temps :/ et j'en suis vraiment pas fière...
    aujourd'hui, je suis a J 4 niveau retard de règles.
    mais en parallèle, j'ai eu un mois tres stressant et mon copain me dit que c'est surement ce stress qui me retarde et que le fait d'attendre les règles avec impatience, me stresse encore plus.
    il me dit qu'il a fait attention a se retirer a temps.
    il a l'air vraiment très sur de lui a ce niveau là donc ca me rassure un peu d'autant plus que j'ai parfois quelques maux de ventre m'indiquant l'eventuelle arrivée de mes regles mais pour le moment tjs rien....
    question : quels seraient les symptomes si j'etais enceinte ?

merci a toutes

• Attention

à la "méthode du retrait", c'est une très bonne méthode pour tomber enceinte. La prochaine fois, utilise un moyen de contraception (préservatif, pilule, ...), ça vaudra mieux que de stresser après.

Commentaire

• Même si ton copain

a fait très attention, le risque de grossesse existe bel et bien car, sans éjaculation directe ds le vagin, des substances contenant qques spermatozoides st sécrètées pdt l'excitation et c'est suffisant pr qu'il aie grossesse. Dc n'attends pas trop lgtps avt de faire un test surtt si d'habitude tu es très régulière, un retard pt être alarmant. Laisse tomber cette technique, met des préservatifs ou alors prends la pilule pr être plus libre ds tes rapports c'est qd même plus sur et plus épanouissant ...

bon courage

Commentaire

• Au lieu d'attendre,

cours acheter un test, tu en auras le coeur net et ensuite tu pourras envisager ce qu'il faut faire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X