publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ke dinkietude de kestion=(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ke dinkietude de kestion=(

on a po vrémen fé lamour mon mek a juste voulu percer pr ke la prochaine foi ce seré plu facile pr rentrer on a po pri la capote pcq pr ns on fesé po lamour...mé son penis glissé reguleiremen o bord de mé levres il a essayé de rentrer plusieurs fois et il é rentré(je croi mé g po saigné dc ché po vrémen)il na pa ejaculé mé jpense ke du sperme é sorti ,jcroi ke jété en periode de fecondation pcq g eu mé regles une semaine apre...mé ds mon organisme rien na changé je ne vomi pa ou otre..ca fé un mois et g tre peur et je c pa comen fere pr savoir lé symptomes et g peur daler a la pharmacie,es ckun mois apres d symptomes aparaissen?car chui normal la
    je né jms pri la pilule
    il paré ke on pe tomber enceinte sans penetration
    mé il apré ossi ke si chui encore vierge(sil ma pa percé)et bien lé spermatozoides ne peuven pa rentrer car ya encore la paroi

• Primo

merci d'écrire en Français et non pas en SMS.
    Deuxio, tu risques plusieurs choses dont la mort. Bah oui, faut se renseigner avant de faire l'amour. Le SIDA, ça tue. Tu risques aussi de tomber enceinte, de te choper la syphilis ou une hépatite.
    Alors, tu te prends par la main et tu files chez le médecin.
    Flute... Faut réflechir avant d'agir.
    1 seule goutte de sperme suffit pour tomber malade.
    Donc, je le répéte pour la 500000éme fois. Le préservatif est OBLIGATOIRE pour TOUT (touche pipi, fellation, sodomie, pénéatration vaginale). Il ne peut être retirer qu'après 3 mois minimum et un test HIV et IST.
    Dendappa

Commentaire

• Stop!!!!!!!

stop, moi j'en ai assez d'une chose, ce sont les posts de jeunes femmes immatures!

stop!!!!!!!!! stop!!!!!!!!!!! stop!!!!!!!!!!!!

y'en a assez de l'irresponsabilité (voir autre post à ce sujet).

qd on y connait rien au sexe, on "baise" pas ok!

T'AS QUEL AGE??? non mais enfin!

tu ne fais pas de tests (VIH, syphillis, hépatite B et C).
      regarde la tv, aujourd'hui on meurt encore du Sida et t'as beau être avec un mec canon ou trop sympa, c'est pas écrit sur son front qu'il est porteur du virus...!

alors, fais des tests de sérologie et achète toi une boîte de préservatif (ndlr: Durex sont les meilleurs).

ensuite, prends r.v chez un gynéco ou dans un planning familial et fais toi prescrire une contraception...

les posts comme ça ou plutôt les filles comme ça, ça m'exaspère... :-(

ps: dernière chose, la prochaine fois, écrit en français, pas en sms .

Commentaire

• Stop!!!!!!!
        Complétement d'accord

Alors franchement, j'hallucine encore d'entendre de telles bétises à l'époque où nous sommes!!!!! Moi je suis pas spécialement vieille, j'ai 22 ans mais je ne comprend pas qu'on puisse être aussi insconsient!!!!
        je ne rajouterais rien concernant la contraception, les maladies, vous dites dèjà tout!!!

a

Commentaire

• Non mais t'as quel âge??

déjà ton message est illisible, et ensuite une telle bêtise me paraît consternante... C'est pas possible, t'es un troll ou alors t'es complètement inconsciente. Renseigne-toi avant de faire des c0nneries! Pour le reste, les autres filles t'ont répondu...

Commentaire

• Xkim

deja je voudrais signalé ke g 17 ans et ke chui pa une gamine,g jms fai l'amour et cest la premiere foi pa vek un bogoss et un pénis mé vek lhomme ke j'aime depui 2 ans et chui tro pas du genre a faire des ... come ca ok!si chui pas tro renseigné sur le "sex" c ke g pa lhabitude de tout ca et que jme sui lancé vek lhomme ke j'm voila,donc jugé pa sans savoir sil vous plait,et puis vous savez chui asiatique et c'est pa facile daller faire des test et tout,surtout que mes parents ignorent même tout ca

Commentaire

• Facile à dire..

facile pour vous de dire daller minscrire chez un gynéco,mes parents asiatiques se mettent même pas à l'idée ke j'ai déjà embrassé un gars c'est pour vous dire eux c'est "vive les études"

Commentaire

• ...

Bien entendu, ce n'est pas simple de faire le premier pas, d'aller chez le gyneco, de lui demander la pilule...etc... Mais ceci dit, je crois que c'est absolument nécessaire dans ton cas. Il faut que tu te lances, tu n'as pas le choix. Explique la situation à ton gynéco, je suis sûre qu'il comprendra. Allez, courage, il faut vraiment que tu le fasses.

Ensuite, même si il n'y a pas éjaculation, il y a toujours des risques: de tomber enceinte bien sûr, mais aussi et surtout d'attraper des maladies (SIDA et autres MST). Ces maladies sont graves et mortelles, donc ce n'est pas à prendre à la lègère. Même si vous étiez vierges tous les deux, il y a un risque, donc faites le test tous les deux. C'est clair que ce n'est pas simple, il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains, mais tu n'as pas vriament le choix: pense à combien tu le regretterais plus tard, si tu tombes malades (ce que je ne te souhaite pas) ou enceinte.

Pour ce qui est des symptômes de grossesse, tu ne peux te fier à aucune règle car toutes les femmes réagissent diffémment: certaines n'ont aucun sym^tômes, d'autre en ont au bout d'un moi, d'autre ont des sympt^pmes mais ne sont aps enceintes... bref il n'y a qu'une seule chose à faire pour savroi: un test de grossesse, mais au minimum 15 jours après le rapport.

Sinon, il y a aussi la pilule du lendemain qui a de résultat bons (85% de réussite si elle est prise dans les 12h qui suivent, et 75% si elle est prise dans les 72h qui suivent).

Ta période la plus féconde est (en théorie) entre 18 et 14 jours AVANT tes règles. Donc si tu as des cycles de 30 jours, tu es la plus fertile entre le 12ème et le 16ème jour de ton cycle (en comptant 1er jour= 1er jour des règles). Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aps de risque en dehors de ces jours-là, simplement, tu es probablement moins fertile, mais rien n'est sûr car tout est possible.

Une seule chose est sûre: au vu de la période où vous l'avez fait et au vu de ce que vous avez fait, il y a un risque pour toi d'être enceinte, donc il faut faire un test.

Par ailleurs, il y a aussi un risque pour vous deux d'avoir attrapé une maladie, donc là aussi il faut faire un test.

Bon courage pour tous ces test, je sais que c'est pas facile, mais il faut vriaemnt les faire.

caro

Commentaire

• Ouh la la !!!

Vous avez fait franchement fait la ... de pas mettre de préservatif... Moi, j'ai obligé mon mec à en mettre un... Et surtout, si tu fais des fellations, préservatif obligatoire... OK ??? Là, je ne voudrai pas te faire peur mais tu as pris un super gros risque, même si c'était juste pour te percer... Je viens de vivre la même expérience que toi, sauf que nous c'est avec préservatif et je ne prenais pas la pilule mais demain, j'ai rdv chez mon gynéco...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                  X