publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question

bonjour à vous tous, j'ai juste besoin d'un conseil
    j'ai 19 ans, et j'avoue que je prends la pilule depuis une semaine et demi tous les jours mais pas tjs à heure fixe..
    et hier soir j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain depuis que je pren la pilule ( sans preservatif), je me pose aps mal de questions, est ce que je dois prendre la pilule du lendemain au cas ou? je n'ai pas envie de faire des crises d'angoisse en attendant mes prochaines règles vers fin aout.. aidez moi s'il vous plait, ca serait cool... de plus, aujourd'hui c'est presque le dernier délai pour prendre la pilule du lendemain, je suis assez desorientée en ce moment.. merci d'avance..

• Ca depends du retard avec lequel tu prends ta pilule

Si tu prends bien ta pilule, la pilule du lendemain nest pas nécessaire (il ne faut lutiliser que si il y a vraiment un risque).
    Que veux tu dire par " pas a heure fixe"? Avec 1 heure ou plus de decalage??
    Regarde sur ta notice la durée de retard autorisée y est ecrite.
    Cependant il faut eviter de cumuler les retards. Je te conseille de faire sonner ton portable tous les soirs a lheure ou tu veux prendre ta pilule.
    Bises

Commentaire

• No pbs!!

moi, je prends la pilule dep 6 mois env, mais comme je suis une vraie tete de linotte il m'est arrivé de ne pas la prendre à heure fixe. alors saches qu'on est pas à 1heure près, et que jusqu'à 12h de décalage ca n'est pas considéré comme un oubli.

ca dépend de ta pilue, mais en gal c comme ca. et puis j'avais demandé à ma gynéco au début!! ;o)

vérifié sur ta notice, mais s'il n'ya pas plus de 12h de décalage, aps besoin de la pilule du lendemain, tu te ferais du mal pour rien!!

alors, no soucy!

détends toi!

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X