publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de jours durent vos règles sous stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de jours durent vos règles sous stérilet?

Bonjour; Le titre est assez explicite :whistle:

J'ai un stérilet depuis 1 mois (j'ai déjà posté sur des contractions que j'avais depuis la pose) et j'appréhendais bcp mes 1ères règles. Faut dire qu'en général, j'avais facilement 6/7 jours de règles, abondantes, et que ma gyné était embétée de me poser un stérilet (SERTALIA) car l'abondance et la durée sont une contre indication.
    Or, stupeur : je n'ai eu que 3 jours de règles, abondantes mais sans plus.
    Avant cela j'avais des pertes de sang, mais rien de plus que depuis la pose (la gyné m'avait avertie qu'en général, on saignait le 1er mois).

Alors je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé :heink: :heink: :sweat: Car je suis trés étonnée. Combien durent elles? Quelle différence avant/aprés?

On ne m'avait pas prévenue que ça pouvait atténuer les règles :??: :??: C'est quand même bizarre, non? :ouch:

MERCI BCP

• 1 semaine!

Alors moi j'ai sertalia depuis 2 mois...les premières règles ça a duré presque deux semaines (1 semaines de pertes foncées et une semaine de règle normale). Pour la deuxième fois ça aura duré une semaine...ça a donc l'air de se régulariser peu à peu, je pense aussi qu'il faut que le corps s'habitue à une vie "sans pilule" et ça doit prendre plusieurs cycles pour que tout redevienne normal.
    Je pense pas que ton cas soit inquiétant, chacune réagit différemment, certaines filles saignent plus qu'avant, d'autres pareil...Attend de voir le prochain cycle car le premier cycle après la pose n'est pas forcément représentatif de la suite...
    Biz

Commentaire

• On est pas toutes pareil!

C'est vrai qu'on n'entend pas souvent des cas comme le tien, sinon je pense que certaines fillesse ruraient sur le DIU!
      Pour moi, les 2 premiers mois, elles mettaient du temps a arriver et a s'arreter. Mais la c'est redevenu normal, et meme pas plus abondant qu'avt le DIU! Et pas plus douloureux.

C'est vrai qu'on entend souvent que ca augmente le volume des regles, ca les rend plsu douloureuses... mais c des generalites. Si t'y echappes, tant mieux pour toi!!!!

Sinon ca va mieux les contractions?

Atulya

Commentaire

• On est pas toutes pareil!
        Oui, atulya!

Merci de prendre des nouvelles! Les contractions ont duré 3 semaines (sous spas*fon) mais elles sont parties

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X