publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svp sur diane35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svp sur diane35

bonjour,

j'ai 17ans et je vais prendre la pilule pour la première fois demain(si mes règles arrivent!), et je voulais savoir si cette pilule diane 35 était efficace en matière de contraception dès le premier cachet, car mon copain et moi ns ns inquiétons a ce sujet.

merci bcp!!!

ps:je sais que ce sujet a déja été traité, mais j'ai lu que ça dépendait de la pilule, dc je voudrais savoir pour la diane. merci d'avance

• Si je me rappelle bien...

... parce que c'était il y a déjà 3ans 1/2, ma gynéco m'avait que oui c'était dès la 1ère prise, si tu prends bien les suivantes également. attend d'autres réponses mais selon mes souvenirs c'est ça, ton gynéco te l'a pas dit?

Commentaire

• Pas de soucis!

salut!
      Et bien moi je prend dianne 35 depuis 3 ans et je n est pas de problème,...
      Bisous!

Commentaire

• Si je me rappelle bien...
        Moi aussi il me semble

que c'est efficace dès la première prise. Qd g un doute je passe un coup de fil à mon médecin et je suis tout de suite rassurée ! ça sert à rien de se torturer, autant demander directement à la personne qu'il faut !

Commentaire

• Générique

pour celles qui prennent diane35, la pillule est assez chère mais il existe plusieurs génériques (donc même molécule), il y a holgyème qui est à environ 17 ou 18 euros et lumalia dernier sorti qui lui est à 11 ou 12 euros selon la pharmacie. voilà pour l'info!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X