publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose?

salut à toute!
    alors voila je voulais savoir ce que sont les symptomes d'une mycose, car je pense etre infecté, si c'est le cas dois-je aller voir ma gyneco? comment sa se soigne?
    je viens de commencer ma pilule il y a 15jours, est-ce que ça en ai la cause?

je compte énormément sur vos réponses parce ce que sa me contrari beaucoup.

• Alors

j'en ai eu deux donc je peux te repondre

Alors tu est toute rouge au niveau de la vulve
    des demangeaisons vraiment insupportables
    Des pertes blanches limite grumeaux , compactes , genre lait caillé ,et soouvent malodorantes ( elles puent koa mdr )

LA pilule en effet peut en etre la cause , comme le sable , la piscine , les antibiotikes , ou meme le stress ...

Ca se soigne par 3 ou 6 ovules ( ca depen de la gravité ) a mettre le soir une pommade pdant une semaine . Voila c'est tout , c'est censé passer apres ca .

Moi je te conseille effectivement d'aller voir la gyneco , elle est la mieux placee pour evaluer les degats

Mais je te previens , si c'est une mycose , tu as de grandes chances d'en avoir encore par la suite , rien kun coup de stress et ca revient pas cool je c ...

Je compatis

Moi apres deux mycose , j'ai une lichenification , c'est a dire ke la peau de ma vulve s'est epaissie a la suite ... et hop donc re-traitement . vraiment des saloperies les champignon

Commentaire

• Effectivement

les symptomes sont surtout les démangeaisons et les pertes style "lait caillé". c vraiment dérangeant comme truc.
      tu peux aller chez ton médecin généraliste pour la soigner, ilsprescrivent en général des ovules et une pommade et au bout dun moment ça passe, faut etre un peu patiente c pas immédiat. ( 1 bonne semaine ). le truc important auquel on ne pense pas toujours, c'est que ton partenaire doit aussi se traiter car il peut en etre poteur ( meme sans aucun symptomes) enfin ton doc texplikera ça mieux que moi.
      mon doc ma dit que la pilule pouvai augmenter les risques dattraper une mycose, mais ne pouvait en aucun cas en etre la seule cause. mais ça a une certaine influence c sur.

en tous cas j'espère ne plus jamais en avoir, une mycose c deja trop ! mais bon...
      soigne toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X