publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monéva et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monéva et acné

bonjour,

ma gygy m'a donné des échantillons de monéva.j'ai tendance à avoir des biutons et je prends diane.pensez vous qu'en prenant monéva je vais avoir des boutons?
    j'ai peur!

• Coucou,

Non, pas d'acné avec Moneva (c'est une pilule de 3ème génération donc pas de risque avec celle là)!
    Je la prends, et comme toi je prenais diane 35 avant: pour tout te dire, je ne vois pas de différence avec diane au niveau acné, et pour le reste Moneva me convient beucoup mieux que diane.
    Seulement les deux premiers mois, j'ai eu une poussée d'acné (pas énorme, mais ça ne fait jamais plaisir) et puis ensuite tout est redevenu normal: c'était surement à cause du changement.
    Donc ne te fait pas de soucis...

Commentaire

• Coucou,
      Ouf!

merci, mais je dois dire que j'appréhende bcp de la prendre qd meme.j'ai 2 boites d'échantillons.mais bon je crois qu'il faut tester pour pouvoir juger.je verrais bien.
      les pilules de 3ème génération ne donnent pas de boutons?
      pk as tu arrété diane?

Commentaire

• Ouf!
        Re-coucou

J'ai arrêté diane parce que j'avais ddes problèmes de jambes lourdes et gonflées vraiment pénibles.
        Avec Moneva, plus de problème!
        Et oui, les pilules de 3ème génération ne donnent pas d'acné, mais elles ne sont pas remboursées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X