publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp :cycle dereglé et reprise de pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp :cycle dereglé et reprise de pilule??

Coucou!

Voila en fin d'année derniere j'ai arreté ma pilule diane 35 car j'avais des petits soucis de jambes lourdes et pas de relations sexuelles (je l'ai pris pour l'acné),finallement en ce qui concerne la circulation la pilule ne semble pas etre en cause par contre j'ai un cycle tres dereglé! donc le probleme c'est que je voudrais maintenant la reprendre mais il est inscrit qu'il faut commencer le 1er jour des regles,doid je vraiment attendre?ca m'agace car je n'ai aucune idée du jour ou elle vont arriver..merci pour le renseignement!
    isa

• Oui

ben oui il faut attendre...
    sauf si ton gyné te dit le contraire mais apparement, c'est important que ce soit le 1er jour des règles.

Commentaire

• Oui
      Effectivement

oui il faut attendre le premier jour de tes règles pour la reprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X