publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests: toute petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests: toute petite question

Bonjour!!!
    je sais que les tests de dépistage d'une éventuelle maladie se font préscrire (dans la majorité des cas non?) chez un généraliste mais j'aimerais avoir votre opinion sur quelque chose: si mon copain et moi avons décidé de faire ces tests est-ce mieux d'aller ensemble voir le généraliste ou est-ce mieux d'y aller chacun de son côté?
    Je sais vraiment pas quel choix me conviendrai le mieux!! Mais on a décidé de faire ces tests.

Merci

• Un choix

Hello Kilyah,

Je te dirais que tout ça est un choix que seuls vous pouvez faire. Cela dépend des caractères de chacun et de la façon dont fonctionne votre couple. Certaines personnes préfèrent être seules d'autres non, et bon évidemment si vous préférez écouter le médecin séparément, il suffit aussi de lui demander.
    Je pense que c'est avec ton copain que tu dois décider de tout ça.

Au fait, c'est super que vous ayez pris une décision pleine de bon sens comme celle-là, vous serez plus tranquilles ensuite,

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux et des test ok.

Bizz

Tristange

Commentaire

• Un choix
      Merci

je crois aussi que cela dépend de nous ..mais il ne coute rien de demander!!!
      merci de ta réponse
      je vais voir avec lui...et on verra bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X