publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauter un cycle avec melodia?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauter un cycle avec melodia?

bonjour,
    je m appelle célia et je prends la pillule melodia depuis 2 ans et cette année,je pars en vacances le 1er jour de mes regles!j aimerais savoir si il est possible de ne pas prendre les 4 derniers comprimés de ma plaquette de 28 qui sont des placebos et d enchainer avec une autre plaquette afin de sauter un cycle et de partir tranquillement..J ajoute a cela que je prends su roaccutane et qu il ne faut vraiment pas que je tombe enceinte donc j aimerais etre sure que ma pillule va conserver son efficacité..merci d avance..

• Sans problème!

Bonjour célia,

tu peux le faire sans aucun problème.
    Tu fais comme tu as dit: tu ne prends pas les comrpimés placébos, tu enchaînes directement les jaunes et tu n'auras pas tes règles mais il se peut que tu ais quelques pertes sans gravité.
    L'eficacité contraceptive est maintenue sans problème.

Et surtout avec roaccutane, n'oublis pas de bien te protéger le visage du soleil avec un écran total adapté.

Commentaire

• Sans problème!
      1000 mercis

je te remercie bcq pour la reponse,je vais pouvoir partir tranquille!!amicalement,lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X