publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

voila g un gro pb jai un retard de mes regle de plus d'une semaine.j'ai eu des relation avec mon copain protegées mai une fois non et il s'etai retiré avan la catastrophe.....depui jai tres peur ke la catastrophe soi arrivé!je precise ke je ne pren pa la pillule et ke depuis quelque moi jai des pertes blanches. aidez moi svp

• Bonjour

je pense que tu devrais tout de même faire un test pour plus de précautions.

Commentaire

• D'ailleurs

c comme ça que je suis tombée enceinte : il s'était retiré avant la catastrophe. bref, la goutte qui tue !!!

Commentaire

• 10 jours

cé la durée au bout de laquelle il y a assez d'hormones pour faire un test de grosse.
        Malheuresement pour toi, dans les sécretions de l'homme il y a des spermatozoïdes, donc risque...
        Mais, g fé la même ... k toi et g ne suis pas tombée enceinte, j'espère que ça ira!Courage!

Commentaire

• Reponse au message d'alicia600 "enceinte?"

Bonjour alicia
          Ne panique pas trop quand même(je sais, c'est plus facile a dire qu'à faire)
          Le fait que ton copain se soit retiré avant d'éjaculer ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas eu de sperm en toi. Le fait que tu aies des pertes blanches est tout à fait normal pour une femme ceci ne doit donc pas t'inquiéter. Cependant, l'absence de tes règles ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. Je vois que tu ne prends pas la pillule. Je ne sais pas quel age tu as, mais souvent, à l'adolescence, ou lors de la non prise de la pillule, on est pas toujours réglée comme une horloge!!! Cela peut aussi provenir simplement d'un blocage, du stress. Une femme peut "bloquer" ses règles sans même le vouloir/savoir! Bref, par précaution,tu peux consulter le planing familial de ta ville(qui est gratuit si tu es mineur),(il est malheureusement trop tard pour la pillule du lendemain)ou simplement en parler à ta maman, ou une soeur ou autre pour que quelqu'un puisse te soutenir et aller consulter un médecin avec toi? En espérant que tout ira au mieux pour toi! Tiens moi au courant de la suite des évènement, ok? Courage!

Commentaire

• Reponse au message d'alicia600 "enceinte?"
            Merci francefarmer

merci pour ta reponse et ton aide alor finalement jai ai parlé a ma maman et jai pri rendez vou chez le gyneco jeudi pour avoir plus de renseignemen sur ce ki marive.moi je nai ke 18an mai tu sai mes regles son tres reguliere,c pr cela ke ca minkiete!en tou ca ton message ma soutenu car hier je nalai pa tres bien et javai pa tres envi den parler a ma mere elle est tres comprehensive mai moi jsui pluto reservé mai finalemen je nai pa eu le choi.jte tiendrai o couran c promi
            a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X