publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes

Bonjour, je dois subir une ligature des trompes avec pose de clips en décembre prochain sous scélios et j'aimerais avoir des retours de cette intervention. Merci

• Salut
    Euh oui

je trouve bizarre la réaction de ton gynéco !
    J'ai une amie qui a eu son troisième enfant à 27 ans, un an plus tard elle se faisait ligaturer les trompes.

C'est vrai que la méthode est assez radicale mais on est en droit de penser qu'à 44 ans tu sais ce que tu fais...

Commentaire

• Salut
      Décision

Cette décision a été prise car je ne supporte plus la pilule, le stérilet et les autres moyens de contraception. J'ai deux enfants et notre décisions est prise. De toute manière la loi impose un délai de 4 mois pour se rétracter. Je souhaite avoir des retours après l'intervention pour savoir si l'on ressent quelque chose

Commentaire

• Salut

sa fait vraiment mal et aussi kan il te donne la piqure pour endormir il te la donne ds l;e cul !

Commentaire

• Salut
          Allo

il ma défoncé et il ma rentré sa main ds les fesse ( sa cest mon gynéco) il ne fau pas aLLÉ le voir

Commentaire

• Euh oui
            Oui

ben moi je trouve pas sa bizar car mon mari a essayé et a aimé sa

Commentaire

• Oui
              A bon

est ce ke il a une fille ici ki a déja fait lamour ak un chien car cest tres exsaltent!!

Commentaire

• Oui
                Ton ami

je suis ton amie etje mexcuse pour cest quelque prospos déplaisent carcest mon fils qui avait marqué ces choses je suis désolé

Commentaire

• Décision
                  Estide caliss

PARLE CRISSS DE ... !!!!!!!!!!

Commentaire

• Allo
                    Tu n'as rien d'autre a fouttre

que de venir raconter des ... aussi g..... que toi
                    c'est pas possible ca les filles viennent poser des questions auxquelles elles attendent des réponses sérieuses pffffffffff
                    trop nule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                    X