publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pour homme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pour homme

bonjour à toutes
    ma copine supporte mal le fait de prendre la pillule (malgré plusieurs marques essayées)
    je voudrais l'alléger de ce poids en prenant moi-même la pillule; où en est-on avec la pillule contraceptive pour homme? je ne parviens pas à trouver les infos
    merci d'avance

• Felicitation!

Je ne peut pas taider sur ce sujet car je nen sais pas plus que toi mais je voulais te feliciter de prendre en main la contraception!
    Bravo messieur !
    Bises

Commentaire

• Felicitation!
      C'est normal

la pillule lui donne des maux de ventre etc... Ce n'est donc pas la bonne solution; c'est pourquoi je voudrais utiliser la pillule pour homme (la vasectomie c'est pas pour tout de suite; j'ai 26 ans et l'envie d'avoir un/des enfant tard)

Commentaire

• Ça c'est chouette!

mais malheureusement il n'existe pas encore de pilule pour homme.
        Je crois qu'elle est en élaboration mais ce n'est pas pour demain.

C'est bien qu'un homme s'intéresse à ce domaine du couple.

Si non, il existe aussi, l'implant, le patch, le stérilet (ou DIU), le préservatif...enfin il n'y a pas que la pilule!

Commentaire

• Ça c'est chouette!
          Ok merci dinosaurette1

ça n'existe toujours pas? depuis le temps qu'ils en parlent... déçu
          merci de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X