publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Bonjour,

Je vous écris afin d'avoir des renseignements sur la pillule du lendemain et la pillule réguilière.

Pouvons-nous obter pour la pillule du lendemain comme contraceptif fréquent?

L'autorisation parentale est-elle obligatoire pour la pillule contraceptive en supposant que la consultation se fasse hors planing famillial?

Mes sincères salutations

Elodie

• Doucement

la pilule du lendemain n'est absolument pas un contraceptif. C'est une pilule avortive, ça veut dire qu'elle te fait avorter. Donc NON, Il ne faut pas la prendre en tant que contraception. C'est une méthode d'extrème urgence.
    Tu peux aller dans un planning familial sans autorisation parentale, c'est fait pour ça.
    Dendappa

Commentaire

• Doucement
      Merci

Je vous remercie de m'avoir répondu en un ci bref délais.

Bonnes vacances aux chanceux qui le sont et bon courage à ceux qui travaillent. Toujours est-il que je passe le bonjour a tous...

Elodie

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

par contre, la pilule ne protège pas contre les IST. Donc préservatifs obligatoires pendant 3 mois, puis tests des 2 partenaires (même si vierges), puis possibilité d'enlever les préservatifs si tests négatifs.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X