publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdc, contraception et perte de poids :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdc, contraception et perte de poids :???:

bonsoir les filles,

j ai quelques questions a vous poser :

- votre rdc a duré combien de temps ? (moi ça fait 5 jours et je perds déjà plus grand chose)

- avez vous perdu du poid pendant le rdc ?

- qu avez vous repris comme contraception ? moi j ai repris la pillule (minidrill et j ai encore une fois des mycoses alors que pendant la grossesse j en avais plus) bref ça m enerve la pillule.

- question poid et ventre plat ( ou -) en combien de temps ? moi ça fait 2 mois aujourd hui j ai perdu 10kg à la sortie de la matern et depuis plus rien mon ventre a un peu dégonflé mais toute nue on dirait que je suis enceinte de 2-3 mois, bref il me rest 4 kg dans le bide tout flasque, j ai eu une cesa je ne sais pas si ça change quelque chose

- avez vous fait un régime ? si oui au bout de combien de temps

merci de vos réponses

laetis et kylian 2 mois

• Perconne

up

Commentaire

• Perconne
      Euh dsl pour les fautes

personne

Commentaire

• J aurais

peut être plus de chance ce matin

Commentaire

• Bon allez

je remonte mon post une derniére fois en éspérant avoir une réponse

biz

Commentaire

• Alors...

- mon rdc a duré 5 jours

- oui j'ai perdu facile 2 kilos pendant ces quelques jours :bien:

- je n'ai pas encore repris de contraception, c'est préservatifs pour le moment. J'envisage le stérilet mais j'ai la frousse :fou:

- ventre plat, c'est quoi mdr ! j'ai accouché il y a 5 mois et mon ventre est plutôt plat, en sortant de la mat il était déjà super dégonflé :bien: par contre il est... flasque :fou: question poids, c'est pas encore ça, il me reste 6 kilos à perdre :mal: pas de césa pour moi.

- pas de régime strict pour le moment, je m'y mets juste après mon anniv (le 11)

ETD & Jules, 5 mois

Commentaire

• Alors...
              Merci

de m avoir répondu ça ma rassure de savoir que ça prend du temps pour se remettre de la grossesse. bon là j ai rangé la balance parce que je deviens folle !

biz

Commentaire

• Re: Rdc, contraception et perte de poids

...

Moi ,
                rdc en plein dedans ( accouchement y a 2 mois)
                poids plus que la prise 13 pour 11 pris
                bedon Pfffff mou,degueu, flasque...
                foutu quoi,..
                régime c est quoi??
                sport connais pas bref la misère lol.. On dit 9 mois pour grossesse 1 an pour perdre et encore ton ventre ne ce remet pas si t es pas sportive..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012014-01

publicité

Chargement...
                X