publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1,5ans san contraception et tjr pa de bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1,5ans san contraception et tjr pa de bb

Bonjour a tte je suis new sur ce site,g lu pas mal de vos discution et g remarké ke bocou de personne avé a peu pré le mém"pb" KE MOI.

vOILA g 24 ans et sa 1.5ans ke mon chéri et moi essatons davoir 1 , g mém évité de prendre la pilule pour éviter ce genre de situation(come koi mém san c la mém galére).

on a fé pa mal de test spermo pour mon home ok et moi radio d ovaire ok, g mém fé pds pour voir si pa pb de tiroide parskon ma di ke sa pouvé venir de la mé ok, régle réguliére et la g un hystero salpinpographie lundi 11sept pour voir si trompe pa bouché.

dapré mon médecin opré de lakél je demande tout c exam c inutil c psikologik et fo atendr mé sa fé 1,5 ke jaten et c lon, si je nété pa venu avec tte mé recherche sur ce fé jpense ke jamé ele ne moré préscri tou c exam, g insisté a chak foi ke jvoulé fére 1exam et heureusemt a chak foi elle me les préscrivé parske jsui déterminé et jespére suttout un joli cado de noél

jvoulé savoir si d personne été dans le mém k et kelson les exam kel ont suivi du moin lordre le plu logik et kelle et la solution la plus efficace dan ma situation en particulier

je vous remercie davance et vous dit a

PLIN DE BIZ

• Essaie

de faire ta courbe de temperature pour voir s'il y a ovulation

et s'il te plait si tu veux qu'on prenne le temps de te lire evite de parler comme si tu ecris un sms difficile a traduire

Commentaire

• Essaie
      Désolé pour mon écriture

en effet jécris come pour les sms c l'habitude mais je vais faire des efforts.

mon docteur ma en effet parlé de la courbe de température mé g peur ke sa prenne encore du temps, je mété di de la comencé demain (je suis dans mon 4e jour de régle et g entendu dire ... pouvé la commencé pendant ou après les régles)

de plus j'ai un médecin qui ne fat rien pour m'aider si je lui dis en plus que je fais une courbe je suis sur et certaine qu'elle va encore me dire d'attendre des moi et des mois c' est pour sa que j'ai demandé a faire une hystero salpingographie parce que la radilogue lors de ma radio des ovaires qui était ok m'a dit que c'était un examen complémentaire qui permettait de voir si les trompes ne sont pas visible (parseke la radio permet juste de voir si les organes génitaux sont correctes).

franchement par moment j'ai le moral à zéro je déprime parce que je vois mes amies et cousines enceintes les unes aprés les autres après avoir pris la pilule ,tombé enceinte au bout de quelque mois alors que lois sa fait plus d'un an que j'essaie.

Commentaire

• Désolé pour mon écriture
        Courage

ca peut etre un long parcours pour avoir un bebe moi ca fait 3an1/2 qu'on est en essai et j'ai 32 ans alors tu vois rien n'est perdu pour toi et tu ne precise pas si c'est ta gygy ou ton medecin traitant qui te prescrit les examens
        avant de commencer un TTT mon gygy m'a fait faire courbe de t pendant 3 mois et vu qu'il n'y a pas d'ovulation et que tout le reste est ok il m'a prescrit clomid pendant 8 mois et la j'en suis a mon 5ème cycle sous puregon et ovitrelle pour une insemination avec sperm du conjoint (IAC)

pour ta courbe de t c'est mieux de la demarrer le premier jours des regles mais tu peux la faire en cours de route

si tu as besoin de renseignements n'hesites pas

Commentaire

• Au secours !!! c l'horeur de lire ton message

désolé d'être si brutale, mais c incompréhensible ce langage pseudo phonétique !

Bon, je pense que mm si tu es jeune tu as raison de vouloir expliquer cette attente de 18 mois . Ceci dit, 18 mois c'est pas anormal, c'est un peu lmong soit, mais ca veut pas dire que tu as forcément un pb.

Pour répondre à ta question voici les premiers examens qui sont en général prescrits :
          * faire 3 courbes de température. C'est facile, pas cher et ca permet de se rassurer et/ou d'apporter un début de diagnostic.
          * bilan hormonal à J3
          * spermo : c fait chez vous.
          * echographie : c fait aussi.
          * hystérographie.

Si tout ca est normal , la plupart des medecins n'iront pas plus loin avant au moins 2 ans d'essai.

Bon courage, reste confiante !

Nini
          34 ans essai bb1 depuis 19 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X