publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil

Voilà ca fait longtemps que je suis avec mon copain, je prend la pilule et nous ne mettons plus de preservatif car nous avons fait les test (= negatif bien sur!).
    Le problème c'est qu'il y a 5 jour j'ai oublié ma pilule ( j'étais en vacances, je fais du camping et ca m'est completement sorti de l'esprit!), je precise que ca ne m'étais jamais arrivé en 4 ans de pilule, c'est vraiment un accident.

Evidemment moi et mon copain avons eu un rapport sexuel le ledemain, et je me suis apercue de mon oubli en fin d'après midi et j'ai décidé de prendre tout de meme le comprimé oublié (bien que ce fut trop tard car les 12 heures de délais étaient passés).

Depuis je suis angoissée à l'idée d'etre enceinte et je voudrais un moyen de savoir si je le suis ou non. Le seul problème c'est que les test de grossesse sont efficace à partir du premier jour de retard des règles!! C'est nul car j'aimerai ... tot, pas dans un mois!
    Connaissez vous une solution?

• Pas dautre solution a mon avis

que le test de grossesse.
    Tu aurais du prendre la pilule du lendemain des que tu tes apercue de loubli mais maintenant il est trop tard.
    Petite question qd meme : tu étais a quelle semaine de ta plaquette et tu prends quelle pilule?
    Parce que avec certaines pilules (enfin cest le cas avec la mienne, je prends jasmine)si tu loubli au cours de la deuxieme semaine il ny a pas de risque.
    Voila, jespere que je tai un peu eclairée
    Maintenant il ne te reste plus qua attendre.
    Bon courage et jespere pour toi que ca ira
    bises

Commentaire

• Pas dautre solution a mon avis
      Merci..

pour ta reponse,
      en ce qui concerne la pilule du lendemain j'y avais bien pensé mais j'étais dans un camping au fin fond de l'italie et je n'avais aucune idée d'ou se situais la pharamacie la plus proche.

Comme pilule je prend Varnoline, j'avais recommencé ma plaquette seulement depuis 3 ou 4 jours, ce qui veut dire que je devoir attendre presque 1 mois avant de pouvoir faire un test de grossesse, c'est ca qui me pose problème.

Commentaire

• Tu attends

7 jours après tes règles et tu fais un test de grossesse. Même si tu as tes règles, il faut faire un test car les règles sont articifielles sous pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Petit conseil

prenez vos précautions jusqu'à la fin de ta plaquette!car tu es (ce que je n'espère pas pr toi) ou tu as des risques d'être enceinte.
          Bon courage.
          Biz

Commentaire

• Petit conseil
            Ok

je suis consciente des risques, et nous prenons nos précautions, sans faute! Je sais que meme si j'ai mes règles il y a un risque et on continuera a mettre un preservatif meme pendant cette periode, jusqu'à ce que j'ai fais un test de grossesse.

Merci pour vos conseils les filles.
            Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X