publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement minidrill(ludéal g) / trinordiol (daily gé)??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement minidrill(ludéal g) / trinordiol (daily gé)??

Bonjour à toutes!!!

je sais que bcp de posts parlent de l'enchainement de plaquettes.. d'ailleurs por répondre à ceux-ci enchainer deux plaquettes c très faisable mais dendappa(excuse pour l'orthographe si je me suis trompée) explique ca très bien!!

cela dit dans ce post je ne trouve pas la réponse à mon pb : je suis étudiante, en stage, je n'ai qu'un seul WE rallongé de vacances avc mon chéri et ca tombe pile poil la semaine d'arret seulement ma gygy m'a prescrit une nouvelle pilule : Daily Gé le générique de trinordiol. je ne l'ai jms prise et je ne sais pas quels effets elle peut avoir sur moi.

Est-ce que c'est possible d'enchaîner les deux? c'est mon seul WE de vacs au bord de la mer, j'aimerais en profiter.. Quels effets ca peut avoir? je n'ai plus d'ordonnance valide pour minidrill donc je ne peux pas racheter uen dernière plaquette et encvhainer..

qu'est ce que vous en pensez??

merci de votre aide!!!

bises

ptite bibette

• Pas top du tout

le problème d'enchainer 2 marques différentes est que tu n'es pas sûre de supporter la 2ème marque. En gros, tu peux avoir des effets secondaires dû au changement de pilule et donc d'avoir des vacances encore pire..
    Dendappa (merci du compliment)

Commentaire

• Pas top du tout
      Merci du conseil!!

donc p etre faudrait il mieux que je supporte mes règles!! ou alors, que je trouve le moyen de me fournir une plaquette de minidrill poyr etre vrmt trankille, c ca?

en ts casd merci du conseil, j'aurais pu aire n'importe koi!!

bises!

:fou:

Commentaire

• Merci du conseil!!
        Oui

tu as les 2 solutions... Je pense que tu peux aller voir un médecin pour avoir juste 1 tablette de minidrill. C'est le plus simple.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Merci

t une star de la pilule!! tes conseils st bien utiles!!

espère que ca prouve que pour tio tout va bien!!

take care,

bises!

ptite bibette :fou:

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

Je trouve que la pilule est un très bon moyen de contraception. Et puis, moi, elle me convient...Bizzzzzz
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X