publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif masculin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif masculin

Bonjour

Je n'ai pas confiance aux préservatifs masculins, j'ai peur qu'ils se cassent ou qu'ils soient mal mis et qu'ils laissent passer le sperm. Comment s'en appercevoir?

• D'accord avec toi
    Oui c vrai

Oui c'est vrai, mais pourtant c'est essentiel IL FAUT SE PROTEGER

Commentaire

• D'accord avec toi

Mon mari est peut-être monté comme un cheval, il n'arrive pas a rentrer dans les préservatif, même XXL ! Et en plus, il est déjà arrivé a en craquer un, donc je peux te dire que ce n'est pas génial comme moyen de contraception.

Commentaire

• Alors si tu as peur

tu le mets toi même au garçon comme ça tu es sûre qu'il sera bien mis. C'est pas sorcier en soi, et puis on peut rendre ça ludique. De toute façon quand c'est une habitude on n'y pense même plus, ça parait aussi normal que n'importe quel autre geste. En tout cas ça devrait l'être pour tout le monde. Et pour les problèmes de taille, normalement en pharmacie il existe différentes tailles de présos, parce que tout les mecs sont pas gaulés pareils. Et puis s'il est mis correctement (faut faire le vide d'air ) il craque pas.A la rigueur il peut glisser, mais c'est aussi au mec de surveiller. De plus c'est super résistant, j'ai des potes qui jouaient à se le mettre sur la tête (très c.on comme jeu je te l'accorde) , et ça n'éclatait pas. Alors pour voir essaye d'en enfiler un sur la main, tu verras .Voilà

Commentaire

• Bah

tu lui mets en prenant bien soin de vider le réservoir. Normalement, il tient. Les choses à éviter :
          Mettre 2 capotes l'une sur l'autre
          Utiliser de la vaseline ou un lubrifiant pas à base d'eau
          Ne pas pincer le réservoir
          Réutiliser une capote.
          Et puis, le préservatif est OBLIGATOIRE pour TOUT (touche-pipi, fellation, pénétration....) même pour 2 vierges.
          Dendappa

Commentaire

• D'accord avec toi
            T'es d'accords

Les préservatifs ne sont pas assez larges pour mon mec ! Je pense aller à Paris. Il y a une boutique super avec pleins de préservatfs différents. Peut être vais-je touver mon bonheur.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X