publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

bonjour voila je voulai savoir si les test de grossesse son vraimen sur car moi jen ai fai un o bou de 5jour de retar de mé regle et il c montré négatif alor ke plu tar en allan voir ma généco g apri ke jété enceinte je poz cette kestion car g une copine ki va en fer un et el c pa koi en pensé voila merci pour vos réponse

• Moi y'en

apocomprendretoa......
    Ecris en vrai Français si tu veux qu'on te réponde.
    Dendappa

Commentaire

• C'était quoi comme test

sanguin ou urinaire? Et merci de faire un effort sur l'écriture, on veut bien répondre mais à la base on est pas tes copines à qui tu envoies un sms alors par respect pour les filles qui prennent la peine d'essayer de lire, merci d'avance

Commentaire

• C bon

attendé on compren kan meme fo pa exagéré et c un test urinaire merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X