publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonjour,

Voilà je prends le patch evra depuis 6mois, et le supporte pas vraiment bien, naussées mais surtout mal de seins. Le gynéco m'a donné de la creme (perdu le nom) mais çà ne change pas grd chose. Aussi je n'es plus de désir (ok c'est peu etre pas la pillule) mais surtout je deprime bcp, je pleure pour rien(mais comme si je pleurer la mort de quelqu'un, je peux pas m'arreter jusqu'a que je vois "vidée"), je fait des crises de spasmophilie plus que d'hab, bref malheureuse mais je ne sais meme pas pourquoi. Es ce que çà peu venir de la pillule???

hachi ki pleure en écrivant son post.

• Rép

salut,

bien sur ke oui ça peut venir de ton pâtch.
    certaines femmes font des crises de nerf ou déprime à cause d'elle.
    le truc c'est de changer de pilule pr une - dosée.
    si tu as des pbs aussi dans ta vie, ne cherche pas bien loin.

Commentaire

• Idem

j'ai testé le patch, vendredi dernier. Deux jours après j'étais aux urgences : Nausés, Migraines, Trouble de la vue, fatigue, évanouissement. La totale et ça au bout de deux jours. Conclusion je l'ai enlevé et deux jours après tout es rentré dans l'ordre. A part que j'ai de nouveaux mes rêgles avec une semaine d'interval.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X