publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre pour la 1ère fois la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre pour la 1ère fois la pilule

Bsoir à ttes.
    Voilà j'aimerais prendre la pilule mais j'ai qq craintes. j'aimerais savoir tt d'abord si je risque de prendre du poids, de la poitrine. Faire attention à mon régime alimentaire me dérange pas mais mon entourage me déconseille de la prendre pr éviter de grossir.
    Suis-je obligée d'aller voir un gynéco pr une première prescription ?

• Salut

Je suis plus ou moins dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai ete acheté la boite de pillule aujourd'hui mais je sais toujours pas si je vais me decider a la prendre.Tu peux aller voir ton medecin traitant pour avoir la prescription .Moi je lui ai demandé (je sais pas comment j'ai osé lol) et il m'a tout explique gentilement le seul truc c'est que je dois retourner chez lui dans 3mois pour voir si tout se passe bien et avoir une autre ordonnance.Voila.je sais pas si je t'ai aidee mais hesite pas si tu as des questions a poser et que je peux t'aider.
    a

Commentaire

• Oups j'ai oublie

C'est pas la pillule qui va te faire prendre du poids. maintenant avecles pillules de troisieme generation, les doses d'hormones utilisées sont beaucoup moins importante et ca arrive rarement .Quand ca arrive c'est plutot parce que ca augmente l'apetit (ben oui je suis etudiante infirmiere en plus).Ben voila.mnt fais comme tu veux.J'ai deja assez de mal a me decider sans en plus dire a qqn d'autre quoi faire lol

Commentaire

• Oups j'ai oublie
        Merci à toi opale2384

Merci pr tes renseignements. J'hésite mais le tout c'est de réussir à se décider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X