publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie...

et voila, après mettre soigner il y a 3 semaines pour une mycose, en voila une autre qui arrive. je viens de remarquer qu'elle arrive pour la 2ème fois le 14ème jour de mon cycle ( je prends la pilule). je n'avais jamais eu de mycose avant de prendre la pilule, ça fait 3 mois que je la prends et depuis le 2ème mois jenchaine... je me demande si ce n'est pas lié à la pilule (moneva). parce que une mycose tous les mois merci ! donc je vais prendre rdv chez le gygy mais si vous avez des témoignages u des conseils je vous écoute !!! merci et bonne journée

• Normal

perso je n en ai jamais eu et je touche du doigt car c est pas grave mais chaint. Par contre j ai un couple d amis qui en a eu et mon amie avait le meme pb que toi elle se traitait et ca revenait mais c est normal parce que son ami ne se traitait pas donc il lui refiler alors qu elle venait de s en débarasser. Si vous ne vous traitez pas tous les deux vous jouer au yoyo en vous le refilant. Il faut faire le traitement tous ls deux en meme temps!!
    Est ce qu il a eu un traitement?
    biz

Commentaire

• C'est tout bête

toi ET ton partenaire devez vous traiter. Pendant le traitement aucun rapport sexuel, aucun touche-pipi.
      Dendappa

Commentaire

• Merci pour votre conseil

il s'est deja traité une fois, mais pas jusqu'au bout. enfin on va recommencer. c vraiment pénible parce que je ne le vois pas souvent, donc j'espère que cette fois ci c'est la dernière. donc son traitement c crème (Lamisil) matin et soir pendant 1 semaine.
        Pour ton copain c'était ça aussi le traitement Denddapa ? j'espère qu'une semaine suffit...?
        merci encore à toutes les 2.

Commentaire

• Merci pour votre conseil
          Alors

c'était une crème (générique de pévaryl) à se mettre matin et soir pendant 1 semaine. Ca ne nous est arrivé qu'une seule fois.
          Dendappa

Commentaire

• Alors
            Ok merci

donc 1 semaine de traitement pour nous 2 et abstinence pendant cette semaine là. Merci pour vos conseils, espèrons que ce soit la dernière cette fois ci ! enfin il n'y a pas de raison. bonne soirée

Commentaire

• Ok merci
              Une présicion stp...

désolée d'insister mais c'est juste pour lever un doute : "aucun touche-pipi" ça comprend la fellation ou pas ??? excuse moi de te faire répéter et préciser mais je préfère etre sure plutot que de faire une betise.

Commentaire

• Une présicion stp...
                Oui

fellation, cunni, masturbation commune....
                Dendappa

Commentaire

• Normal
                  Du a la plillule ,

je te fais part de mon expérience, je n'ai jamais pu me débarraser des mycoses tant que je prenais la pillule. le m'en suis apperçue en la reprenant aprés une très longue interruption, dans les trois jours suivants j'ai rattrapé une mycose
                  j'ai maintenant une autre pillule qui ne me donne pas cet effet secondaire, parles-en à ton gynéco
                  Courage
                  Anne

Commentaire

• Du a la plillule ,
                    Ah c ptet ça alors

tu avais des mycoses à combien de temps dintervalle ? et c'était quoi ton ancienne pilule ? je vais en parler à mon gynéco on ne sait jamais. on verra ce qu'il me dira. mais j'espère qu'il me prescira une autre pilule si jamais c'est vraiment la cause de mes mycoses. en tous cas merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X