publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour : pbe de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour : pbe de règles

le mois dernier j'ai eu un rapport sexuel non protégé.
    mes règles sont arrivés normalement au même jour que les mois précédent. seulement là en surfant sur le net j'ai lu que des fois il peut y avoir des écoulement de sang qui resemblent au règles mais qui ne le sont pas.

or moi elles etaient un peu moins abondantes et sont bien arrivé comme d'habitude ,j'ai eu mal au ventre le premier jours et elles ont bien durées 4-5 jours.

la question peut parraître idiote mais il s'agissait bien de mes règles??

merci de m'avoir lu

bisous à toutes et à tous.
    calliopé

• Test

Bien ma chere si tu as tant de doute tu na qua aller acheter un test de grossesse et le faire.. tu aura ta reponse tres vite
    Bonne chance xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X