publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos regles combien de jours apres..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos regles combien de jours apres..

Quand vous arretez la pillule a la fin de votre plaquette vous avez vos regles au bout de combien de jour???

• En général

2 à 3 jours après.

Commentaire

• En général
      Moi c plus long c normal?

Moi je prends ma derniere pillule le lundi soir et je n'ai mé regles ke le vendredi. Normal ou trop long vous pensez?? Est ce ke ca change au bout de plusieurs plaquettes?

Commentaire

• Moi c plus long c normal?
        Normal........

salut!

moi c'est pareil ne t'inquiete pas! je prends ma derniere pilule le lundi soir aussi et j'ai mes regles le vendredi soir! ca fait deja 4 mois que je prends la pilule trinordiol et ca fait 4 mois que c'est comme ca!
        voila, bisous!!

mimi

Commentaire

• 4 jours après

mais des fois 5 jours après, et mêm 5j1/2!!

Commentaire

• Normal........
            C'est ptetr..

Moi je prends Daily Gé générique de trinordiol d'apres ske j'ai compris c ptetr du a la pillule!! Enfin Merci pour vos réponse ca me rassure!! Sauf ke la on é vendredi soir et jlé é tjs pas mé bon j'ai l'humeur de pré regle c'est a dire une humeur massacrante donc je pense que ca devré pas tarder!!
            Bisous

Commentaire

• Tout de suite...

Moi j'ai arrêté ma pilule Daily gé jeudi et dés vendredi je l'ai ai eu et elles ont duré 1 semaine. C'est possible de les avoir de suite ? C'était ma 1ère plaquette donc je verrais le mois prochain, mais par contre j'ai eu des pertes brunes tout au long de ma 1ère plaquetteet cela peut arriver, j'espère que ça va aller mieux...

Commentaire

• Tout de suite...
                Tout est possible

chaque femme réagit différemment! Moi, je me souviens avoir eu mes règles tout de suite après l'arrêt de la pilule une fois ou deux, surtout au début. Donc ne t'inquiète pas, tout est normal

Commentaire

• Moi,

5 jour après !
                  mais avec mercilon c'était 4 jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X