publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule

je sors de chez ma gynéco qui après examen des seins m'a trouvé un nodule mobile et m'a prescrit une mammographie pour contrôler.
    J'ai besoin de vous car ça me fait peur...

• Ne panique pas

Hello Viny,

Je sais que c'est facile à dire et que je suis la première à paniquer mais il faut vraiment que tu ne t'en fasses pas. Tu sais un nodule ça peut être vraiment bénin, et ça s'enlève facilement.

Je suis de tout coeur avec toi,

Tiens nous au courant

Plein de bizz

Tristange

Commentaire

• C bénin

Il ne faut pas avoir peur, normalement c tout à fait bénin, ça arrive souvent à des femmes mais elles ne sont pas forcément au courant c tout...la plupart le savent mais n'y font rien. On peut te l'enlever si ça te gene ou que ça évolue...Tu sauras plus en détail avec la mammo et ta gynéco te dira ce qu'il faut faire...

Commentaire

• Ne panique pas
        C'est gentil !

merci les filles de vous inquiéter pour moi !
        j'ai pas de bol ces temps ci et en plus mon copain n'est pas là (il bosse) et je n'arrive pas à le joindre.
        je dois prendre rdv et j'espère que j'en aurais un rapidement, je sais qu'il faut prendre rdv durant le début du cyle (ça m'emmene début Septembre.... dur d'attendre !
        enfin, merci beaucoup d'être attentives les filles.
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X