publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce un symtome de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce un symtome de grossesse

Bonjour,
    ma meilleure amie me demande de vous demander car elle pas avoir internet et moi parler duforum souvent si quand on est enceinte (début) on est plus sensible ou suceptible voir de mauvaise humeur.Franchement moi j'en sais rien donc je me tourne vers vous.
    Merci les filles

• Non

ce ne sont que des rumeurs.
    La mauvaise humeur dépend de tellement d'autres paramètres (météo, fatigue, santé générale...) qu'on ne peut pas la considérer comme un symptome de grossesse.
    Certaines sont susceptibles quand elles ont leurs règles, et pourtant elles ne sont pas enceintes !
    si ton amie a peur d'être enceinte, c'est peut-être pour ça qu'elle est susceptible.
    Si elle est enceinte et qu'elle le sait, ça n'excuse pas entièrement la mauvaise humeur.

Y'a que les mecs pour dire que si on est de mauvaise humeur, c'est hormonal (même si c'est vrai parfois).
    Il ne faut pas les croire aveuglément.
    Rien que le fait de croire qu'être enceinte rend de mauvaise humeur peut rendre susceptible...

psychologie quand tu nous tient...

groseille cosmique !

Commentaire

• Non
      Enfin 1 réponse

merci de m'avoir répondu, question un peu bidon mais elle s'inquiétait. Je te remercie...

Commentaire

• Une deuxième réponse!!!

ne t'énerve pas si c'est long: tu sais, il n'y a pas beauocup de monde sur ce forum (regarde le nombres de messages par jours!!) donc les réponses sont longues à venir. D'aillerus, souvent, des filles posent leur question sur le forum "maternité-attendre bébé" car il n'y a personne qui leur répond sur ce forum...

Sinon, pour répondre, il n'y a qu'un seul symptôme qui soit vraiment considéré comme un symptôme de grossesse: c'est la non-venue des règles. Tous les autres symptômes, c'est très varaibles selon les femmes et pas du tout fiable. Par aillerus, ces prétendus "symptômes de grossesse" ressemblent beaucoup... aux symp^tomes des règles!! Donc il est très facile de confondre!

Du coup, si ta copine a eu un rapport à risque, la seule chose à faire c'est:

1) si il a moins de 72 heures, elle peut prendre la pilule du lendemain (efficace à 85% si elles est prise très tôt)

2) sinon, elle attend ses règles et si les règles ne viennent pas, elle fait un test de grossesse.

voila

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X