publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question concrête pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question concrête pillule

Bonjour !!

J'ai un petit souci ....

J'ai pris la pilule (diane 35) plusieurs mois et après avoir fini ma dernière plaquette, j'ai mis du temps à racheter l'autre boite (un ou deux cycles ont du passer entre temps ...)ce qui fait que j'ai loupé le coche pour attaquer l'autre plaquette !

Une fois que j'ai acheté ma boite, impossible de me rappeler quel était mon dernier jour de prise de pilule pour pouvoir compter les 7 jours d'arrêt .....Ce qui fait que j'ai préféré ne rien prendre....

Là, il faut vraiment que je la prenne, ça devient problématique, qu'est-ce que je fais ? je reprends ma pilule normal le premier jour de mes prochaines règles ou alors tout tombe à l'eau ???

Je sais pas si vous avez bien compris mon affaire ???!!!

• Une plaquette diane 35 pr toi
    Oui

c'était bien la question posée...

je te remercie pour cette réponse qui me rassure ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X