publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et contraception

bjr à toutes!

il y a qq jours je venais demander à quoi pouvait etre due une sensibilité des tétons et ajd j en ai la réponse j ai bien ovulé puisque j ai mon rdc :-/ je prends actuellement microval mais je sais qu elle ne bloque pas l ovulation...or mon soucis c est que je suis HYPER fertile et du coup je n ai plus confiance en cette pilule... je me demandais si l anneau vaginal etait compatible avec l allaitement??? j ai un uterus trop contractile qui expulse les sterilets donc c à exclure...

merci pour vos conseils!
    et bonne année lactée :amour:

• Je dirais oui mais pas sûre...

Je crois que l'anneau fonctionne avec des hormones de synthèse (comme la pilule) qui agissent uniquement au niveau ovarien... En gros ça circule pas dans tout l'organisme comme une pilule prise par voie orale.

Mais à vérifier parce que j'en suis pas sûre du tout du tout !

En attendant couple la pilule avec capote et/ou spermicides :bien:

Dafoo et Aurore :amour:
    5 mois

Commentaire

• Je dirais oui mais pas sûre...
      Merci!

j avoue que j espere vraiment que ce soit compatible.... pour les capotes, c vraiment pas notre truc et les spermicides...euh ben ca a bien marché pour nous puisqu ils nous ont laissé avoir notre petit prince

encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X