publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: question contraception après curetage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: question contraception après curetage

Bonjour,

après 9 mois d'attente je suis tombée enceinte, mais à 11 semaines j'ai subi un curetage (il y a 10 jours).
    J'ai besoin d'une contraception car je me marie dans 9 mois, arret des essais jusque là.

Jusqu'à mon prochain rdv gygy, je n'ai pas de contraception (j'ai rdv vendredi), pensez vous qu'elle va me rendre ma pilule habituelle?
    Puis-je la reprendre tous de suite ou dois-je OBLIGATOIREMENT attendre le retour de couche? (pour info, je suis ompk, donc pas de règles sans duphaston, donc je n'ai pas envie de rester 3 mois sans régles, et surtour sans protection)

Merci

Anso

• Personne

?

Commentaire

• Je dirais oui mais pas sûre...
      Merci pour ta réponse

de toute façon, j'ai des pertes de sang depuis ce matin, peut-être mes régles ou je ne sais pas trop ce que c'est, mais du coup je vais attendre venredi, et, si j'ai le feu vert de ma gygy, je reprends ma pilule dès vendredi soir.

Bonne soirée

Anso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X