publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai avalé un comprimé en trop!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai avalé un comprimé en trop!



    Bonjour,
    je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis appercue que j'avais avalé un comprimé de trop et que du coup il m'en manque un. Je ne sais pas si ça va décaler mes règles et surtout quand reprendre la nouvelle plaquette. Faut-il reprendre le 1er comprimé le même jour que d'habitude ou décaler aussi d'un jour??

    Merci les filles

  • Ce qu'il faut faire :



    Ne t'inquiète pas tu reste protégée, seulement il te faudra reprendre ta pillule un jour plus tôt que d'habitude : par exemple si tu la reprenaîs habituellement le vendredi , tu la reprend le jeudi.

    Surtout tu ne dois pas depasser 7 jours d'arrêt entre tes deux plaquettes.

    Et si comme beaucoup d'entre nous tu a "calculé" tes prises pour ne pas être embetée le week end, tu enchaîne deux plaquettes avec un seul jour d'arrêt, et le tour est joué!

    Biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-08

    publicité

    Chargement...
    X