publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra :j'ai besoin de réponses svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra :j'ai besoin de réponses svp

bonsoir à toutes,
    cela fait 3mois que j'ai commencé Evra et j'ai qques questions:
    -Est- ce normal que mes maux de têtes persistent malgrès les 3 mois d'essai
    -J'ai augmenté d'une taille mes bonnets de soutiens gorges avec parfois des sensations de lourdeurs ,suis-je la seule
    -et pour finir,après j'arr^te de vous embêter,lol,j'ai de la peine à faire vraiment confiance à ce patch car parfois un coin est un peu moins collé (le patch est toujours en place,il ne tombe pas et le coin ne se retourne pas),selon vous la substance est plus au milieu du patch ou bien ?
    Merci à toutes qui auront la gentillesse de me répondre

• Rép

salut,

3mois de pbs ça fait pas mal.tu devrais en parler à ton gygy et si possible changer de méthode car apparement il te convient pas.
    pour les seins, ben t'as de la chance! lol j'aimerais tellement qu'ils grossissent..
    mais avant les régles c'est normal et ça me le fais à moi aussi.c'est un syndrome prémenstruel et ça me saoule alors je vais changer de pilule.
    pour la substance elle doit etre partout je pense.mais si vraiment tu n'es pas confiante change de méthode.

Commentaire

• Moi aussi mes maux de tête pendant les 2 premiers jours des règles sont infernaux mais c'est pareil avec mes 4 premières pilules, je prends du Ponstyl anti mal de ventre et maux de tête et ça va mieux (sur ordonnance bien sûr!)
      Ma poitrine a aussi augmenté :-d :-d :-d (85A devient 85B) mais tu verras qu'en déplaçant le patch elle est bien moins douloureuse (du ventre je suis passée au bras)
      Si tu ne fais pas confiance au patch arrête, ça ne sert à rien de continuer de le prendre alors, certaines filles ré-utilisent même un préservatif en plus :fou: par peur d'inefficacité. Je pense que les hormones sont suffisament dosées pour éviter toute grossesse non désirée (imagine le scandale sinon)... moi j'ai 100% confiance

Voilou !

Commentaire

• Merci

ouf,me sens soulagée par toute tes réponses.
        Effectivement lorsqu'il est placé au niveau du ventre j'ai constaté que les migraines aie aie aie sont plus présentes.
        Pour la confiance je me soigne que veux tu j'ai pris l'habitude d'avaler 1pilule tous les jours 3semaines/4,12mois/12 depuis 9 ans C difficle de changer du jour au lendemain.
        Mias vais tt de même appeler ma gynéco histoire de calmer mes angoisses,lol.
        Et Merci encore

Commentaire

• Demande d'info

a titre d'info j'aurai souhaité que tu me renseignes sur nuvaring je ne connais pas merci d'avance

Commentaire

• De rien...
            ????

n'ai pas trouvé ce fameaux post?????

Commentaire

• Rep
              Questions pratique

ma question va sans doute te paraître stupide ,mais j'assume ,lol,mais il n'y pas risque de le perdre??Il parle d'une mise en place et d'un retrait simple j'imagine que sa fonctionne comme un tampon? Il ne se déplace pas une fois mis en place,genre de sé mettre bien profond si tu vois ce que je veux dire?
              Merci d'avance

Commentaire

• Bah...
                Ok

voilà voilà C fait je t'ai enoyé mon adresse.Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                X