publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule gratuite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule gratuite ?

Comment pouvoir obtenir une pillule sans payer sachant qu'au planning familiale elle est gratuite que jusqu'à 18 ans ? Moi normalement je prends Minesse mais ma mère ne veux plus me la financer et je ne gagne pas d'argent pour me la payer moi même.

• Rép

salut,

j'ai 19ans et c'est mon père qui paye ma pilule.je pense qu'à 19ans c'est plutot à moi qd meme de la payer.
    la pilule est gratuite au planning jusqu'à 20ou 21ans.ds celui ke je vais c'est jusqu'à 21.donc renseigne toi auprès de ton planning.
    sinon, demande à ta mère de te donner de l'argent de poche ts les mois.
    étant majeure c'est à toi d'assumer et de ne plus etre au dépends de tes parents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X