publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lapré pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lapré pillule

je pren la pilule triafémi depui 5 moi é je laret apré demain car el ma fé predre du poi, on me la prescrite pour lacné.. jai peur ken larétan tou mé bouton revienne.... vontil revenir? si oui il von revenir pareil kavan ou encor pire ??? je vai ché mon gynéco a la fin du moi pour avoir une autre pilule...

• Mauvaise ortho

je ne comprend pas ton mot, elle te fait prendre ou perdre du poid ?
    Tu avait une acné forte avant triafémi ?

Commentaire

• Mauvaise ortho
      Dsl

en fait el ma fé prendre 5 kilo avan javé une acné moyenne mépa o point de faire un traitemen komme roaccutane par exempl....alafin du moi on va me prescrir une autre pilule contre lacné é ki ne me fera (logikemen ) pa grossir , mon probleme c ke jai peur ke dici la fin du moi mé bouton revienne...

Commentaire

• Dsl
        Quoi comme pillule

on va te donner quoi comme autre pillule ?

Commentaire

• Merci d'écrire en français

J'ai pas envie de déchiffrer ton message. Tout comme pas mal de personnes ici.
          Dendappa

Commentaire

• Merci d'écrire en français
            Dsl

je viens de relire mon message et je l'ai fait lire a d'autres personnes et elles on réussi a le " dechiffrer " , si tu as d'autres remarques aussi intelligentes que la précédente je te pries de ne pas m'écrire : cela m'évitera de gaspiller du temps a te répondre. merci

Commentaire

• Quoi comme pillule
              Je ne sais pas trop

je pense que l'on va me prescrire diane ou yasmine ..

Commentaire

• D'accord avec dendappa , c'est insupportable

bien sûr qu'en faisant un effort on arriverait à lire ton charabia, mais franchement ça donne pas envie du tout. Un peu de respect pour les personnes qui viennent sur ce forum pour essayer d'apporter un peu d'aide. Si tout le monde fait comme toi on n'est pas dans la m..... Il faut être logique, c'est quand même moins facile à comprendre le langage texto, déjà que les situations ne sont pas toujours simples, les informations parcellaires, etc... Mais là franchement! Ca te fatiguerait les phalanges d'écrire les mots en entier.

Commentaire

• D'accord avec dendappa , c'est insupportable
                  Tu ne sais pas lire ?

Franchement on dirait que vous le faite exprès, j'ai écrit que si c'est pour me dire ce genre de débilités c'est pa la peine de fatiguer vos phalanges.... Si l'écriture "texto" ne te convient pas eh bien passe à un autre message... tu me parle de respect.... c'est pas en ecrivant en abrégé que je manque de respect aux autres personnes de ce forum ,( il n'y a d'ailleurs pas que moi qui écrit de cette facon) mais toi par contre tu m'envoie un message pour me critiquer alor que tu dis toi meme que l'on est ici pour s'entraider, c 'est toi qui n'est pas logique... enfin de toute facon si je veux continuer a ecrire de cette facon et bien je continuerais, a mon avi mon charabia est lisible et compréhensible de tous .

Commentaire

• Tu ne sais pas lire ?
                    C'est tellement lisible

que tout le monde s'est précipité pour te répondre n'est ce pas. Sur ce, bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X