publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos connaissances les filles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos connaissances les filles !

Bonjour !

Je prends la pilule depuis environ 10 jours pour la première fois.

Mais je n'arrive pas a me dire que je peux avoir des rapports sans préservatif avec mon copain !!!!
    Je dois avoir un problème non :fou

A part ca, j'ai des pertes brunes qui continuent. Je sais que c'est normal, c'est les "spotting" mais vous savez combien de temps ca peut durer ??

Est vrai qu'il faut attendre 3 mois pour savoir si une pilule est faite pour nous ??

J'ai la trouille de grossir...je bosse pour une marque de fringue connue et je suis habillé par eux...j'ai peur de ne plus rentrer dedans leurs fringues surtout que dans toute l'équipe, je suis la seule à m'habiller en 40...toutes les autres : 36 !!( filles haricots verts si vous voyez !!)

Bref, si vous en savez plus sur la pilule et les kilos, merci de me faire partager votre savoir !

a

• Pilulle

Moi la pilulle ne m'a jamais fait grossir au contraire et dans mon entourage je n'ai ajamsi eu d'amies a qui ct arrive. Certaines etaient plus sensible de apr les hormones mais c tout.... le premier moi ou tu prends la pilulle puo la 1fois on conseille de garder le pservatif ....

Commentaire

• Rép

salut,

la pilule est efficace dès le 1er comprimé et tt le tps meme pdt les régles!!! alors pas de soucis à avoir.
      après certaines femmes grossissent à cause de leur pilule trop dosée pr elle.parles en à ton médecin il fera en sorte à t'en donner une peu dosée.jasmine est très bien et fait perdre de l'eau dc des kilos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X