publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes tres bizarres, c quoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes tres bizarres, c quoi

bonjour,
    voila petit probleme, g depuis peu des pertes blanches mais rien dans ma culotte en fait, que quand je vai au toilettes, sous forme de gélatine, excuser moi voir meme des grumaux et je tiens à vous dire que c pas du sperme non plus.
    Ca vous est dejà arriver ?
    Qu'est ce que c ?
    Merci

• Moi aussi

moi aussi pendant un moment j'ai eu ce genre de perte sans savoir ce que c'est. je sais juste que des pertes blanches ne sont pas "importantes", ce qui est préoccupant c'est si tu as des pertes marrons et qui sentent.
    bisous

Commentaire

• Merci de ta réponse

mais c parti comme c venu ? C trop bizarre

Commentaire

• Cf

ma reponse ds ton autre post

Commentaire

• Probablement

des "glaires cervicales", c'est le genre de glaires qui sont produites au moment de l'ovulation ou avant. C'est complètemnet normal, ça m'est arrivé aussi. Elles peuvent être plus importante si, par exemple, tu bois beaucoup d'eau.

Commentaire

• Peut etre mycose...?

moi, à chaque fois que ca m'est arrivé, c'est parce que j'avais une mycose.
            Rien de grave, juste un court traitement et tout rentre dans l'ordre.
            On ne sait jamais, tu as peut etre la meme chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X