publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le curetage, moyen de contraception ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après le curetage, moyen de contraception ou pas?

C'est la question que je me pose de plus en plus. Ma gygy m'a dit que l'on pouvait reprendre les essais tout de suite et à l'hôpital, ils m'ont dit d'attentdre un cycle. Le souci est que j'ai en général des cycles très longs qui peuvent aller jusqu'à 60 jours. Du coup je me dis que le rdc, je suis pas prête de le voir et la deuxième ovulation non plus.
    Et vous qu'avez-vous décidé : un contraceptif, ou bien l'aventure recommence?

Yaseminette

• Coucou yasminette !!

Bah ecoute apres ma FC j ai rien eu en moyen de contraception : juste que gygy m a dit de faite attention de ne pas etre avant le RDC , donc je prenais ma tempé pour voir et c tout !!!
    Bizzz , eury !

Commentaire

• Moi je fais sans

bonjour moi g fait une fausse couche au mois d aout dernier et une en decembre, c tre dur, g pris la pillule pdt 8 ans, depuis que g arreter mes cycles ne sont pas tre regulier, depuis le mois d aout on met des capotes mais je ne veu surtout pas reprendre de contraception je pense que mon corp en a assez vu, dans 2 mois encore je pense qu on arretera les preservatifs( j attend ce tps parce que g eu un curetage et il m on dit que si je retombais enceinte tout de suite a cause des produits je risquais de refaire une fausse couche)et on laissera faire la nature! je pense qu il faut laisser notre corp tranquille.. bon courage!

Commentaire

• Coucou yasminette !!
        Pareil

comme les réponses précédentes : on m'a dit d'attendre minimum 2 mois avant la remise en route mais pas repris de contraception.

Commentaire

• Pareil
          Moi si

j'ai fait une fausse couche fin aout et j'ai eu un curetage on m'a fortement conseillé de prendre la pilulle 1 mois pour tout remetrre en place et ca m'a permis d'avoir mon rdc a la fin de ma plaquette je n'ai pas eu a attendre plus longtemps.
          bisous bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-10

publicité

Chargement...
          X