publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de comprimé trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de comprimé trinordiol

comment gérer l'oubli d'un comprimé quand on s'en est rendu compte 4 jours plus tard????

• Ca dépend...

Cela fait 4j que tu n'as pas prit ta pilule ou tu as oublié ta pilule 4j seulement ?

Commentaire

• Ca dépend...
      Pardon :fou:

Désolée ma phrase précédente ne voulait rien dire :fou:

Cela fait 4j que tu n'as pas prit ta pilule ou tu as oublié ta pilule il ya 4j seulement ?

Commentaire

• Pardon :fou:
        Re

je pense avoir oublié un comprimé il y a 4 jours, et donc g décalé toute la plaquette. je suis a J12...

Commentaire

• Re
          Donc...

si tu as fait carrement un oubli, cela veut dire de plus de 12h car 24h, continue ta plaquette mais protèges toi jusqu'à la suivante.

Gisèle

Commentaire

• Donc...
            Oui

je sais, c un oubli de de 12 h donc je doit continuer la plaquette, mais faut t'il prendre la norvello? y a t'il des risque de grossesse?

Commentaire

• Pour répondre

à ta question oui il y a des risques de grossesse, car dès que tu as un oubli il y a risques. Par contre pour la pillule du lendemain c'est maxi 72 heures après je crois, donc c'est déjà trop tard. Donc préservatifs jusqu'à ta prochaine plaquette, et tu peux envisager un test de grossesse si jamais tes règles ne se pointent pas.

Commentaire

• Oui
                Oui

il ya risque de grossesse...

Pour la pilule du lendemain c'est trop tard mais continue ta plaquette et protège toi (préservatif) jusqu'à la prochaine plaquette.

Si tes règles ne viennent pas à la date prévue fais un test de grossesse...

Tiens nous au courant

Commentaire

• Coucou toi

bon je ne sais pas répondre à ta question désolée mais j'ai perdu ton adresse email dans mes problèmes d'ordi. Peux tu me la redonner? mon adresse c'est monpetitchaton@wanadoo.fr
                  Ca va bien?
                  Bisous
                  Mpc

Commentaire

• Des news

g fini ma plaquette J22 (puisque oubli 1 comprimé).
                    aujourd'hui J30 pas de reds a l'horizon.

normalement, les reds arrivent 4 jours apres, soit J25.et durent 3J

g fait un test 1er jour retard, et c t negatif.

aujourd'hui J 2. j'attend.

voila pour les news...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                    X