publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: enchaînement 2 plaquettes, j'crois que j'ai fait une gaffe... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: enchaînement 2 plaquettes, j'crois que j'ai fait une gaffe... :???:

Voilà, je prends la pilule Daily Gé (générique de Trinordiol) et j'ai enchaîné 2 plaquettes car j'étais en vacs ac mon copain et je voulais pas être enquiquinée par mes ragnagnas

Sauf que j'ai peut-être pas pris les renseignements nécéssaires avt de faire cet enchaînement...

Je m'explique : cette pilule est triphasée (3 couleurs : 6 roses, 5 blancs, 10 jaunes)) et je viens de lire sur un post de Dendappa qu'il fallait juste enchâiner en continuant que la 3è couleur et pas de 7 jrs...

Hors moi j'ai enchâiné la plaquette normalement...
    Ce soir je dois justement débuter la 3è couleur.

Bref je suis en panique totale, j'espère que j'ai pas fait de ... ..
    Je ne pense pas qu'il y ait de risque de grossesse puisque ns n'avons pas eu "d'accident" de préservatif ms bon je m'inquiète pr la suite :
    - est-ce-que mes règles vont revenir normalement ?
    - est-ce-que je viens pas de dérégler complètement mon cycle en me renseignant pas avt d'enchaîner les 2 plaquettes ?

Autre question qui me turlupine :
    Au 1er jr de l'enchaînement j'ai oublié de prendre la 1ère pilule de la 2è plaquette dc je l'ai prise le lendemain ac la 2nde (à l'heure habituelle), cela aura-t-il des conséquences ?

Bref je compte sur vs pr m'aider paske là je stresse...

Que dois-je faire ?
    - arrêter ma plaquette et attendre mes règles ?
    - continuer ma plaquette normalement ?
    - ne prendre la 3è couleur que pdt 7 jrs ?

Heeeeelp me

Merci d'avance !

Chtite bulle, en panique :-/

PS : dsl pr la longueur ms il fallait que j'explique tt.

• Up !

Aidez-moi au vite.

Merci !

Commentaire

• Trop tard

pour toi. Mais tu aurais dû uniquement continuer la dernière couleur. Y'a un post exprès pour cela. Là, tu continues mais tu risques d'avoir des règles bizarre. Tu as eu de la chance de ne pas avoir de spottings.
      Dendappa

Commentaire

• Trop tard
        Et ... !

Puré j'suis trop énervée...

Ms merci de ta réponse.

Chtite bulle :-/

Commentaire

• Et ... !
          Par contre

tu es toujours protégée

Commentaire

• Par contre
            Merci !

Ah merci pr la précision car justement je me posais la question, ça me fait un stress en moins !

Ms ne vaut-il pas mieux qd même que j'arrête la plaquette et que j'attende mes règles ??
            Je stresse d'avoir des règles trop bizarres comme tu dis...

Car j'ai qq douleurs étranges au ventre et surtout hyper mal aux seins dps que j'ai enchaîné ac la 2è plaquette... :-/
            C'est dû à ça tu penses ???

Et puis si je revois mon homme entre tps, tant pis on fera gaffe, ms de tte façon on a jms eu de pbs de préservatif, m'enfin il suffit d'une fois...

Bref qu'en penses-tu, j'arrête ou je continue ???

J'aurais jms du faire ça sans me renseigner, grrrr !
            Pourtant j'étais bien tranquille ac ma pilule, tt allait bien, et bien sûr il a fallu que j'ai cette idée débile :fou: j'aurais mieux fait de laisser venir mes règles normalement et me passer de sexe pdt qq jrs , lol !!!! Pas facile !

Bon bah j'attends tes conseils.
            Merci pr tt.

Chtite bulle, enragée :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X