publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horaire pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horaire pilule

je prends ma pilule a 20h ,est ce grave si je la prends vers 19h quand je dois sortir par exemple

• Mon ex

Moi pdt 7 ans je n'ai JAMAIS pris la pilulle a horaire fixe... celapouvait etre 19h comme 22h ou 2h du mat... j'ai personnellement jmaais eu de souci...

Commentaire

• Aucun pb !!

Il suffit de bien noter l'heure à laquelle tu prends ta première pilule (19h par ex) et ensuite tu essaies de respecter à 12h près. Je m'explique: si tu sors, tu peux te permettre de la prendre quand tu reviens mais TOUJOURS avant 7h du matin si tu as pris la première à 19h. Tu peux aussi la prendre un peu avant, vers 18h30 ... Personnellement je ne la prends jamais à heure fixe, sauf la première, et j'essaie de respecter ces 12h.

Commentaire

• Dépend de la pilule

lis la notice!!

Soit tu as une pilule qui te permet un d&calage de 12h entre les prises, soit tu as une pilule qui te permet un décalage de seulement 3 heures. En tous cas, dans les 2 cas, si tu as seulement une heure de décalage (19h au lieu de 20h) cela ne posera pas de problème.

De toutes façson, il faut que tu lises bien la notice, comme ça, si tu l'oublies un jour, tu sauras à combien d'heures tu as le droit. Par exemple, si tu la prends un jour à minuit (car tu l'oublies à 20h), et si c'est une pilule qui ne permet que 3h de décalage, alors il faudra que tu mettes un préservatif pendant tout le reste de ton cycle. Par contre, si c'est une pilule qui permet un décalage de 12h, il n'y aura aucun soucis.

Commentaire

• Merci pour vos reponses

c'est une pilule qui permet un decalage de 12heures,mais en general je la prends vers 20h et des fois vers 19h,quand je dois sortir et ne pas l'oublier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X