publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: dendappa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: dendappa

Je repost le message ici pr être sûre que tu le lises !

Merci pr la précision concernant le fait que je sois qd même tjs protégée car justement je me posais la question, ça me fait un stress en moins !

Ms ne vaut-il pas mieux qd même que j'arrête la plaquette et que j'attende mes règles ??
    Je stresse d'avoir des règles trop bizarres comme tu dis...

Car j'ai qq douleurs étranges au ventre et surtout hyper mal aux seins dps que j'ai enchaîné ac la 2è plaquette... :-/
    C'est dû à ça tu penses ???

Et puis si je revois mon homme entre tps, tant pis on fera gaffe, ms de tte façon on a jms eu de pbs de préservatif, m'enfin il suffit d'une fois et hop c'est l'accident...

Bref qu'en penses-tu, j'arrête ou je continue ???

J'aurais jms du faire ça sans me renseigner, grrrr !
    Pourtant j'étais bien tranquille ac ma pilule, tt allait bien, et bien sûr il a fallu que j'ai cette idée débile, j'aurais mieux fait de laisser venir mes règles normalement et me passer de sexe pdt qq jrs :fou: lol !!!! Pas facile !

Bon bah j'attends tes conseils.
    Merci pr tt.

Chtite bulle, enragée :fou:

• Uuuuuuuuuuuup !

Commentaire

• Re-up !

O's'cours !

Commentaire

• Alors

tu continues ta bétise jsqu'au bout. Tes douleurs viennent du fait que tu as bousillé ton cyce. C'est à cause de cela qu'il ne faut pas enchainer directement 2 tablettes d'une pilule triphasée.... SI tes règles ont du retard, fais un test de grossesse juste pour les déclencher. Surtout déstresses car tu vas t'inventer plein de symptômes bizarres.....
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          ???

En quoi le test de grossesse va déclencher mes règles

Tu es vraiment sûre qu'il ne vaut mieux pas que j'arrête ma plaquette maintenant et que j'attende sagement mes règles ?
          A moins que ça risque de bousiller encore mon cycle ? :-/

Chtite bulle :-(

Commentaire

• ???
            Je m'explique

à la fin de ta 2ème plaquette, tu fais un test de grossesse. Vu que tu es stressée, je suis à peu près sûre que tu vas avoir du retard. Faire un test de grossesse et voir qu'il est négatif va déclencher tes règles.
            Si tu arrêtes ta pilule maintenant, tu risques d'avoir une anarchie dans tes règles. Si toutefois, tu décides d'arrêter ta tablette, surtout, tu n'attends pas tes prochaines règles pour reprendre une nouvelle tablette. Tu recommences après l'arrêt de 7 jours.
            Dendappa

Commentaire

• Je m'explique
              Encore merci !

Ok je crois que je vais faire comme ça : arrêter ma plaquette maintenant, ça changera pas gd chose ms bon de tte façon le mal est déjà fait... :-/
              En espérant que mes règles reviendront normalement et que mon cycle va se rétablir...

Tu fais bien de me dire de pas attendre le retour de mes règles pr recommencer une autre plaquette car sinon je crois que j'aurais encore continuer mes ... !
              Par contre faut que je cours chez le doc' pr renouveller mon ordonnance. ça fait bcp de soucis en ce moment, ça commence à me gaver cette pilule, grrrr :fou:

J'crois que je vais me faire poser un implant, au moins je serai tranquille !

Chtite bulle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X