publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule et perte sanguine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule et perte sanguine

Bonsoir,

Je viens de prendre la pilule pour la premiere fois pdt 7 jours, normalement à 6 jours mes régles finissent mais là g encore des pertes sanguines..

Mon médecin ma dit qu'il pourrait y avoir des pertes sanguines pdt le traitement mais qu'il fallait continuer. Savez vous si ça dure longtemps ces pertes???

Je prend la pilule Cycleane très peu dosée..

Merci pour vos réponses

• Traitement?? 7 jours???

dsl, mais franchement, je ne comprends pas du tout ta question: qd tu parles de "traitement", tu parles de la pilule? La pilule t'a été donnée pour résoudre un problème (acné ou autre)?

qd tu dis que tu l'as prise pdt 7 jours, là aussi c'est aps très clair pour moi: c'est tes 7 premiers jours de pilule, et tu t'inquiètes d'avoir encore tes règles, c'est ça? Si c'est ça, oui, ça peut arriver et ça peut durer plus ou moins longtemps, selon les femmes, il n'y a pas de règle. En général, ça disparait au bout de 8 jours, mais ça peut durer tout le mois.

Commentaire

• je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Tu veux dire que tu as pris ta 1ère plaquette et sue tu es aux 7j de pause ou que tu as pris que la pilule pendant 7j ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X