publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé

bonjour, j'ai été cherché ma pilule hier à la pharmacie (trinordiol) et on m'a proposé son générique (daily gé). Qui prend cette pilule? avez-vous eu des effets secondaires? merci de votre réponse

• Même pilule

Je prends cette pilule (daily gé) dps 6 mois et je n'ai eu aucun pb ni effets secondaires, je te souhaite la même chose.

Vala !

Chtite bulle

Commentaire

• Super :bien:

je suis à la 2e plaquette de cette pillule et tout va bien, ni effet secondaire...

La seule chose c'est que le temps que mon corps s'habitue à elle, le long de la 1ère plaquette j'ai eu des spottings (pertes brunes) qui ont disparu après mes règles

Commentaire

• Pas de souci

J'ai eu trinordiol pendant 3 ans et comme toi je suis passé à daily gé depuis presque 2 ans. J'ai eu aucun effet secondaire, tout s'est bien passé

Commentaire

• Pas de soucis

je prends daily gé depuis 4 mois, et trinordiol depuis un an et rien de spécial à signaler. Voilà, ne te fais pas de soucis

Commentaire

• Effets secondaires

Bonjour cherryladdy,

Ma gynécologue m'a prescris ce mois ci le daily gé et contrairement aux autres je connais des effets secondaires un peu désagréables. J'ai des seins très douloureux et des pertes de sang alors que je n'ai pas encore fini ma plaquette. J'ai également des brûlures au bas du ventre et des douleurs de règles. J'ai questionné ma pharmacienne qui m'a répondu que cela pouvait être dû au fait que je ne supporte plus la pilule...à suivre, je vais contacter ma gynécologue !

A

Commentaire

• Daily gé

J'ai pris cette pillule pendant 7 mois a peu prés et au bout de ces 7 mois j'ai commencé à avoir des petits saignements entre mes régles mais aprés tout dépend des personnes.Bisous

Commentaire

• Avis mitigé

Bonjour,

J'ai été sous trinordiol pendant 4 ans sans aucun problème, depuis 1 mois je suis sous Daily Gé, mais depuis 2 semaines j'ai les seins et le ventre très gonflé, donc du coup je ne me sens pas du tout à l'aise et je déprime un peu.

JE ne sais pas si on peut appeler ça effet secondaire mais c'est très désagréable et je n'ai qu'une envie c'est de l'arrêter. Le médicament générique étant basé sur la même molécule je ne comprends pas pourquoi j'ai ces problème ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092004-11

publicité

Chargement...
                X