publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dendappa stp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dendappa stp

salut dendappa
    voila je t'avais demandé conseil pour enchainer 2 plaquettes (cycleane 20),il m'en reste encore pour 15jours et depuis hier j'ai quelques pertes ,vraiment tres legere,est ce normal?
    manon

• Rép

dsl je ne suis pas dendappa.
    mais je peux répondre qd meme.
    oui tu peux enchainer sans pb avec cycléane.chez certaines femmes l'enchainement provoque des spottings.ce st des légers saignements qui ne dure pas et pas méchants du tt.
    c'est normal ne t'affole pas et continue trankillement.

Commentaire

• Rép
      Merci aurore

pour ta reponse;je suis rassurée

Commentaire

• Rép
        Tout pareil

je peux même pas partir en week-end avec mon chéri qu'on me pose plein de questions.... ET puis, des spottings, c'es tmieux que des règles......... :fou: :fou: :fou: :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Tout pareil
          C'est normal alors

j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles.mais j'aurais quand meme mes regles quant j'aurais fini ma plaquettes?
          j'espere que tu as passé un bon weekend avec ton cheri

Commentaire

• C'est normal alors
            Oui

tes règles surviendront après les 2 tablettes. Es-tu sûre que tes douleurs ne sont pas dû à une gastro ou un trop plein de fruits??? Souvent, c'est uniquement dû à cela les douleurs au ventre.... :fou: :fou:
            Dendappa

Commentaire

• Oui
              Non je n'ai rien mangé

de special pour avoir mal au ventre et je n'ai pas de gastro,et j'ai toujours des pertes,c'est le 3eme jour ;j'espere que cela va s'arreter.merci dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X